SEDONA Classic

Aujourd’hui, Tribest propose trois modèles de déshydrateur alimentaire : Classic, Combo et Express. Mais commençons par la base en partant à la découverte du premier modèle de la marque : le déshydrateur Sedona Classic.

Un modèle comme on l’aime

Sedona Classic est le premier déshydrateur à lancer la technologie du double compartiment. L’appareil est équipé de deux ventilateurs pour un séchage dans deux compartiments distincts. Avec ce modèle, vous pouvez sécher deux aliments réglés à deux températures différentes. Le thermostat peut aller de 30° à 48°. Toutefois, il reste possible de n’utiliser qu’un seul compartiment.

Un bon côté pratique

sedona classicSedona Classic est équipé de 9 plateaux en Inox ou en plastique. Ce modèle propose plus de capacité qu’il ne demande de place dans votre cuisine. Ce déshydrateur Sedona Classic se fera tout discret puisque c’est un modèle encastrable. Sa porte vitrée transparente vous permet de surveiller le programme de déshydratation depuis l’extérieur. Enfin, l’appareil est équipé d’un tableau digital pour contrôler la température, le minuteur et le mode silencieux.

Monter sur le plateau

Vous avez le choix entre des plateaux en Inox et en plastique. Si vous choisissez les plateaux en Inox, vous optez pour plus de performance et de durabilité. Ceux en plastique ne sont pas mal non plus, avec leur côte pratique, la facilité de leur entretien et leur prix moins cher. Les deux types de plateau sont vendus unitairement.

Sedona Classic et ses petits plus

Le déshydrateur Sedona Classic est le modèle de base de la marque Sedona. Il est doté du mode Jour/Nuit, contrairement aux modèles Combo et Express. Cette option permet de réduire le bruit des ventilateurs durant la nuit. Le modèle Classic a également l’avantage d’être facile au nettoyage grâce à l’option détachable de ses plateaux. Et comme tous les autres modèles Sedona, il est doté d’un design imparable avec sa porte en verre et son corps en plastique sans Bisphénol-A. De plus, il est facile de se procurer des accessoires du modèle Classic. Enfin, le modèle Sedona Classic fait partie des déshydrateurs les plus vendus sur le marché puisqu’il a un bon rapport qualité/prix, un point dont il ne faut pas faire l’impasse.

Accéder à la boutique pour voir le